AM

Alexandre Mulliez

AuchanDirect

Chief Marketing Officer

Présentation

Direct depuis octobre 2014, Alexandre est convaincu que la transformation de l’entreprise est un processus permanent transcendant la question numérique. Il mène, chez Auchan Direct, une révolution dont la mission est la capacité d'exécution de tous au meilleur niveau. Alexandre a pour mission d’adapter l’entreprise aux enjeux contemporains en replaçant la technologie et la data au centre de celle-ci. Sa feuille de route ? Construire et accélérer les mises en œuvre des politiques clients, amener les sites web et mobile à un haut niveau de performance, accompagner le service client et expérimenter de nouveaux services. Entrepreneur depuis l’âge de 23 ans, Alexandre apporte une expertise conceptuelle et concrète sur le monde de l’entreprise d’aujourd’hui. Durant son cursus de Master de Sciences à l’Ecole de management de Lyon, il créé en 2010 sa première start-up, HARTÔ, un éditeur de mobilier contemporain. S’ensuit, en 2012, la création d’ORES GROUP, agence de publicité. Par la suite, en 2015, il fonde KOOBER, une application qui propose des résumés de livres (non fictionnels). Parallèlement, administrateur d’Auchan E-Commerce de 2011 à 2014 ce serial-entrepreneur est administrateur d'Auchan France depuis janvier 2016.
Me connecter