NI

Nicolas Imbert

Datawords

International Webmarketing Director

Présentation

Nicolas Imbert est Directeur Webmarketing chez Datawords, où il pilote une équipe internationale constituée d’une trentaine d’experts et de consultants webmarketing. Au sein de Datawords, cette équipe intervient sur l’ensemble des sujets liés à l’activité webmarketing digitale internationale : localisation, référencement, réseaux sociaux, webanalytics, ergonomie, market study, etc. Nicolas Imbert a rejoint Datawords en 2010 en tant que Web Analytics Manager avant de prendre la tête de l’équipe Webmarketing Multilingue fin 2011. Ingénieur en mathématiques appliquées (ENSTA ParisTech - École Nationale Supérieure de Techniques Avancées), il a développé son goût pour l’international grâce à des stages en Chine et au Royaume-Uni, et débuté sa carrière comme consultant en technologies de l’information avant de se tourner vers les métiers du web. Il contribue aujourd’hui au développement de l’e-Multiculturalisme en allant régulièrement en Asie, en Europe et aux USA à la rencontre des clients et des équipes.1 75 33 81 15
Me connecter