Programme

Du HUBFORUM Paris

Rendez-vous les 10 & 11 octobre prochains.

Jour 1 :

10 octobre 2017
Jour 1
Mardi 10 Octobre
08:45 - 08:50
Accelerate your business!
Session 1 - Mardi 10 oct. - 8H50 / 12H45
#SELECTYOUROBJECTIVES
09:10 - 09:25
Keynote Aspirationnelle Guillaume Pepy - PDG SNCF
10:20 - 10:30
The Everywhere Brand : soyez là où vos clients vous cherchent
10:30 - 11:40
BREAK : workshops & networking session
11:40 - 11:50
12:05 - 12:20
12:20 - 12:35
12:35 - 12:50
Accompagner la transformation digitale des magasins : l’exemple Carrefour avec Waze
13:00 - 14:00
Déjeuner
Session 2 - Mardi 10 oct. - 14H / 18H
#RESPECTYOURCUSTOMER
14:00 - 14:15
Brand Safety, Visibilité, Fraude : Optimisez votre ROI
14:30 - 14:40
Le #VibrantFuture du Commerce Marketing
14:40 - 14:50
Personalization & Cultural change
14:50 - 15:05
En quoi le programmatique permet-il d'accélérer l'acquisition de nouveaux clients ?
15:05 - 15:20
15:30 - 16:45
BREAK : workshops & networking session
17:00 - 17:15
Digitaliser les pratiques marketing des points de ventes pour améliorer la performance locale et développer ses ventes
17:15 - 17:25
17:25 - 17:35
17:55 - 19:55
Cocktail networking
19:55 - 22:25
Cérémonie des HUB Awards

Jour 2 :

11 octobre 2017
Jour 2
Mercredi 11 Octobre
08:30 - 09:10
Café crème ou café de l'innovation ?
Session 3 - Mercredi 11 oct. - 9H00 / 13H
#CHANGEYOURBUSINESS
10:10 - 10:20
La reconnaissance d'image pour mieux comprendre sa marque et mesurer le ROI de ses campagnes
10:25 - 11:40
BREAK : workshops & networking session
11:45 - 11:55
De la vente par correspondance aux nouvelles correspondances digitales
11:55 - 12:05
Comment construire un environnement favorisant la pensée créative ?
12:15 - 12:30
Créer une relation privilégiée avec les consommateurs via la personnalisation
12:30 - 12:40
A vos marques... prêts ? Parlez !
12:40 - 12:50
Shaping the future of entertainement
12:50 - 13:00
12:55 - 13:55
Déjeuner
Session 4 - Mercredi 11 oct. - 14H / 18H
#BOOSTYOURMARKETING
14:00 - 14:10
Quand les grands groupes rencontrent les acteurs de la nouvelle économie
14:10 - 14:25
Le Machine Learning pour optimiser le targeting d'une campagne
14:25 - 14:40
Business Transformation in the Engagement Economy: How Panasonic completely transformed their approach to Marketing
14:40 - 14:55
Personnalisez à grande échelle votre site e-commerce
14:55 - 15:10
Le test produit : outil central du marketing 3.0, de la connaissance produit/client à la recommandation d'achat
15:10 - 15:25
Imaginons dès maintenant l’expérience de demain
15:20 - 16:35
Break : workshops & networking session
16:40 - 16:50
Comment Nissan génère des ventes et renforce sa position de leader en ligne avec le marketing d'influence
16:50 - 17:00
Bataille de l'attention publicitaire : l'oiseau fait son nid
17:10 - 17:20
17:20 - 17:30
Me connecter