RADIUMONE

PARTENAIRE

Description

Fondé en 2010, RadiumOne est un trading desk indépendant qui maitrise 100% de sa technologie tout en étant connecté à l’ensemble des adserveurs, outils de data management ou de supports média. Avec 200 collaborateurs, RadiumOne est un acteur global, basé en Amérique du Nord, en Europe et en Asie pour couvrir chacun des principaux marchés publicitaires. Depuis 2010, RadiumOne a construit tout son développement sur la collecte, l’analyse et l’activation de données consommateurs. Cela lui permet d’optimiser pour les marques la performance de l’achat média, sur l’ensemble des supports et formats digitaux ; desktop, mobile, tablette, vidéo et native. Son offre s’articule autour de 3 piliers : Identifier, Prédire, Activer. Grâce à sa suite d’outils d’analyse, RadiumOne étudie les parcours client à travers l’ensemble des points de contact d’une marque, dans son écosystème et en dehors. La prédiction permet de modéliser les signaux critiques d’une marque, qu’il s’agisse d’intention, d’affinité ou même de « churn ». Enfin, l’activation se fait grâce à sa plateforme d’achat propriétaire ou tout autre solution, en fonction des besoins des annonceurs. Le modèle de RadiumOne s’opère en toute transparence, pour l’ensemble de ses clients, qu’ils lui confient leurs budgets de branding ou de performance. RadiumOne fait partie du groupe RhythmOne.

Tous les

Contacts

AM
Alexia Mitteau
RadiumOne
Head of Marketing and Communication
Me connecter