10 oct. | 12:20 - 12:35

La mesure de l'omnicanalité : un accélérateur de business

Salle : Plénière

Description

Les consommateurs sont plus exigeants que jamais. Super-connectés, impatients, informés, ils attendent aujourd'hui une expérience à la fois riche, personnalisée et fluide; partout et tout le temps. Face à ces exigences accrues, le secteur du retail est challengé. De nombreux acteurs, comme Eram, se ré-inventent pour apporter des expériences unifiées aux consommateurs et booster leur performances, au delà de l'approche par canal et des silos de l'organisation. La clé pour réussir dans le commerce aujourd’hui selon Eram ? C'est de mettre le client au coeur de toutes les réflexions et décisions. Et pour mener cette transformation, la mesure est un levier de pilotage essentiel. Accompagné par Google, Eram capte et interprète ces signaux au service de sa stratégie omnicanale. Retour d'expérience d'un leader du retail français.

Les speakers

Les

Partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.
Me connecter