10 oct. | 14:40 - 14:50

Le #VibrantFuture du Commerce Marketing

Salle : Plénière

Description

Deux courants puissants façonnent aujourd’hui l’avenir du retail. D’une part, les consommateurs, qui n’ont de cesse d’exiger une expérience d’achat impeccable et toujours plus fluide, sur les canaux online comme sur les canaux offline. De l’autre, les retailers et les marques eux-mêmes, qui s’efforcent de satisfaire ces attentes en se déployant sur tous les canaux de vente : les pure players investissent dans la pierre, tandis que les brick-and-mortar musclent leur présence online. Car il en va de leur survie. C’est en effet la capacité des marques et des enseignes à faire face à cette nouvelle donne qui déterminera les gagnants et les perdants de demain. Dans cette présentation, Eric Eichmann, CEO de Criteo, montrera comment ces tendances annoncent l’avènement d’un #VibrantFuture pour l’industrie du retail. Au programme, des insights inédits sur les nouvelles méthodes permettant aux retailers de doper leur croissance et leurs profits en activant la donnée dans un environnement ouvert et collaboratif, de déployer des mécaniques d’hyper-personnalisation à des échelles inédites, de développer de nouvelles synergies entre les univers online et offline, et de mettre en place des partenariats innovants leur permettant de prospérer dans un monde de concurrence exacerbée.

Les speakers

Les

Partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.
Me connecter
Ce site utilise des cookies pour l'analyse et les contenus personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.
X