10 oct. | 14:00 - 14:15

Brand Safety, Visibilité, Fraude : Optimisez votre ROI

Salle : Plénière

Description

La fraude, les fake news ou encore les problèmes de brand-safety à côté de vidéos extrémistes ont été au cœur de l’actualité du 1er semestre 2017. Ces sujets ont clairement mis en évidence que l’efficacité d’une campagne digitale passait d’abord par l’élimination des impressions inutiles : frauduleuses, non brand-safe, non visibles. Au cours de cette keynote, Yann Le Roux, DG IAS France, vous présentera les dernières innovations IAS pour aller plus loin et maximiser l’efficacité de vos campagnes : temps d’exposition, pré-bid, clauses d’exclusion de la fraude ou VCPM dans vos contrats média... Autant de bonnes pratiques qui vous permettront d’augmenter de 10% à 40% la productivité de vos campagnes publicitaires digitales. Dans la 2ème partie, Thibaut Portal présentera les enjeux de la transparence et de la qualité media pour le groupe international Pernod Ricard. Puis il expliquera comment une société telle qu’IAS peut les accompagner dans le pilotage et l’optimisation des KPIs de visibilité, fraude, brand safety.

Les speakers

Les

Partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.
Me connecter