Les 5 clés pour augmenter l'efficacité de vos campagnes ou vos revenus publicitaires

Salle :

Description

1 - Mesurez et comparez : une bonne plateforme d’ad-vérification vous permet de faire un diagnostic clair et complet, sur tous les indicateurs pertinents, et de comparer vos résultats avec des benchmarks 2 - Analysez et priorisez : identifiez les pistes d'optimisation prioritaires pour vous. Est-ce la part d'impressions visibles, le temps d'exposition, la part d'impressions frauduleuses, la brand-safety... ? 3 - Déployez un plan d'action avec vos partenaires et avec les conseils et le soutien opérationnel de votre partenaire d’ad-vérification 4 - Evaluez les résultats : suivez les résultats de ce plan d'action sur vos indicateurs prioritaires. Quantifiez le gain financier. 5 - Réévaluez régulièrement vos objectifs et votre plan d'action

Les speakers

Les

Partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.
Me connecter