Nous avons une conviction au HUB Institute, seules les entreprises qui auront réussi à créer un environnement de confiance avec leurs clients, leurs partenaires et leurs collaborateurs assureront la pérennité de leur croissance.
Dans un monde en pleine mutation, où tout change, la confiance est une valeur indispensable de l’entreprise. Qu’elle soit dans la véracité de l’information, dans le respect des clients, de leurs attentes et de leurs avis, la coopétition & interopérabilité avec le reste de l’écosystème, dans la maîtrise des chiffres et des mesures, dans l'usage éthique, sécurisé & légal de la donnée, la confiance est coeur des enjeux de l’entreprise.
Pendant 2 jours, le programme du HUBFORUM réunit 100 intervenants et 3.000 participants pour vous offrir les tribunes des acteurs français et internationaux les plus innovants : partis pris forts, vision, cas… la consigne est donnée !
Après avoir longtemps testé et expérimenté, il est temps de faire des choix et d’assumer sa stratégie. Prendre des risques et partager sa vision, qu’elle soit data, publicitaire, crm, retail ou e-commerce, est indispensable pour construire un écosystème de confiance.
34% des dirigeants voient la complexité de la transformation digitale comme un frein à l’accélération de leur transformation. Et vous ?
Déployer sa stratégie, accélérer son business, mettre en place des équipes et des moyens, et faire évoluer la culture de l’entreprise pour rendre sa vision opérationnelle. C’est l’heure de la mise en place de process et de l’industrialisation de la transformation digitale à tous les niveaux et métiers de l’entreprise.
Depuis mai 2018, le site ecommerce chinois JD.com se lance sur le offline : il ouvre désormais 1.000 points de vente par jour avec comme objectif d’atteindre 1 million. A vous, quels sont vos objectifs ?
Fixer et déployer sa stratégie data, reconnecter avec ses consommateurs, réinventer sa publicité, valoriser la créativité, reconnecter le physique et le digital, optimiser son parcours clients, définir ses KPI et mesurer son ROI… quand la gestion de la data est coeur de la croissance de l’entreprise !
Après le mobile commerce et le e-commerce, êtes-vous prêt à réinventer votre expérience client avec le voice commerce : plus de 60 millions d’enceintes connectées vendues dans le monde d’ici fin 2018 !
Qu'elle soit avec les collaborateurs, les clients, les ambassadeurs et les partenaires, la confiance est un avantage compétitif clé pour affronter les défis du numérique et les changements induits. Au-delà des outils, c'est une culture unique, exigeante mais aussi créative et bienveillante qui se développe.