HUBFORUM Paris

Fifty-Five

Description

fifty-five is a new breed of data company that helps brands leverage data and technology to improve marketing, advertising and customer experience, through a combination of specialized consultancy and technology services. 55 was founded in 2010 by former Google executives, and is now a proud member of You & Mr Jones, the world’s first Brandtech group. Headquartered in Paris, the company has a global footprint with offices in New York, London, Genva, Hong Kong, Shanghai, Shenzhen and Taipei.

Livres blancs

Passez prendre un thé sur tea house, le blog de fifty-five qui décrypte les dernières news brandtech et data marketing
Télécharger

Vidéos

VivaTech Google Talk Series avec fifty-five : Repenser les stratégies publicitaires à la lumière de la fin des cookies tiers: une évolution nécessaire plus qu’une révolution
Optimisation du recueil du consentement : Avec Aviva, découvrez les bonnes pratiques pour maximiser les données observables et continuer à mesure l'efficacité du marketing
Vers un analytics plus actionnable : pourquoi migrer vers Google Analytics 4

Business cases

Breitling perfectionne sa stratégie d’engagement grâce à l’enrichissement de ses données CRM
En savoir plus
Le Groupe Renault optimise sa stratégie média grâce à l’attribution online-offline et l’intégration entre Google Marketing Platform et Salesforce
En savoir plus
AXA réconcilie ses parcours consommateurs on-off et offre à ses clients une expérience omnicanale sans couture
En savoir plus