09 oct. | 14:15 - 14:30

L'expérience client au coeur de la transformation digitale

Salle : Plénière

Description

Toujours plus curieux, exigeants et impatients, les consommateurs incitent les entreprises de tous secteurs à se transformer pour répondre à leurs attentes. En particulier, dans un marché de l’énergie et des services de plus en plus concurrentiel, l’expérience client est capitale pour ENGIE pour attirer et fidéliser ses clients. Pour cela, ENGIE France BtoC a lancé un ambitieux plan de transformation, accompagné de l’expertise de Google sur les 4 piliers que sont la culture digitale, les technologies, le marketing digital et les nouveaux business models. Le pari d’ENGIE ? Mettre le digital au cœur de l’expérience client, et donner aux particuliers les moyens d’agir sur l’énergie. Une démarche qui crée de la valeur pour tous en permettant aux particuliers de souscrire très facilement leur contrat d’énergie, en les aidant à réduire leur consommation et leur impact sur l’environnement. Vision à 360°par Google et partage d’expérience d’ENGIE.

Les speakers

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