09 oct. | 14:30 - 14:40

Le futur de la publicité, la publicité du futur : quand l'innovation rencontre l'éthique dans la quête de résultat

Salle : Plénière

Description

Les scandales autour des fake news ou des fuites de données se multiplient et défraient la chronique avec comme premières victimes, les utilisateurs. Dans le même temps, les annonceurs sont également victimes de l’opacité des plateformes et de leur manque de contrôle, ils craignent pour leur brand safety mais restent soumis à des obligations de résultats. Comment offrir une alternative viable, à même de réinventer la publicité et de retrouver la confiance des utilisateurs et des annonceurs ? Des solutions existent et associent le Clean Advertising avec l’Intelligence Artificielle pour proposer des expériences engageantes pour les utilisateurs, tout en apportant aux marques la sécurité et les performances qu’elles recherchent. Focus sur la publicité du futur, où l’innovation rencontre l’éthique dans la quête de résultats.

Les speakers

Les Partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.
Me connecter