HUBFORUM Paris

Description

Au cours de l'année 2021, Picard Surgelés a amorcé une stratégie omnicanale mettant en avant le digital dans la stratégie du groupe. Le leader de la distribution de produits surgelés a fait appel aux équipes Converteo pour l'accompagner dans le déploiement des bases de cette nouvelle stratégie via une approche test & learn basée sur la mise en place de tableaux de bord, des analyses récurrentes (media & analytics) et l'organisation adéquate. Nathalie Jacquot, Directrice Digitale, Ecommerce, Omnicanal chez Picard & Emmanuel Chomier, Lead Media chez Converteo répondront à la question suivante : Quelles sont les composantes d'une démarche test & learn réussie ? Au programme : - Comment déployer des tableaux de bord fiables via Google Analytics ? - Quelle organisation mettre en place pour une stratégie de test & learn ? - Comment sortir du last click pour définir & suivre son budget ?

[Masterclass] Mettre en place une démarche test & learn Analytics & Media, l'exemple de Picard

Oct 13th, 11:50 am CEST - 12:20 pm CEST

Presented by