10 oct. | 15:35 - 16:05

Waze: trusted Ads study & AUDI VO radio + Waze use case

Salle : Workshop N° 1 - Poissy

Description

Pour cette nouvelle édition "No Trust No Business" du Hubforum, Waze et Ekstend dévoilent en exclusivité les résultats de leur étude sur la perception des formats publicitaires de l'application utilisée par 12 Millions de conducteur en France. L’étude menée en Juillet 2017 révélait une perception des différents formats publicitaires sur Waze "positive et plus performante que la moyenne", avec 76 % des personnes interrogées qui jugeaient les formats publicitaires "simples et compréhensibles". De nouveau mesuré en été 2018, en plein temps fort d'usage pour Waze, Margaux de Saint Vincent, digital expertise director d'Ekstend présentera l'ensemble des résultats de ce baromètre de la perception des formats Waze. Un case study sera également présenté par Rodolphe Chevalier, Directeur Marketing Audi VO qui dévoilera les résultats de la dernière campagne en synchronisation Radio + Waze.

Les speakers

Les Partenaires

Cette session vous est présentée par les partenaires suivants.
Me connecter