HUBFORUM Paris 2024

Uber

Description

La mission d'Uber est de repenser la façon dont le monde se déplace pour le mieux. Nous avons commencé en 2009 à résoudre un problème simple : comment obtenir un trajet en appuyant sur un bouton ? Des milliards de trajets plus tard, nous créons des produits qui rapprochent les gens de là où ils veulent être. En changeant la façon dont les gens, la nourriture et les objets se déplacent dans les villes, Uber est une plateforme qui ouvre le monde à de nouvelles possibilités.

Nos Sessions

8 OCT
APRÈS-MIDI
3:15 PM - 3:25 PM
PLÉNIÈRE

[Uber Ads] Attirer l'attention de vos consommateurs au bon moment

L’expérience client est devenue un véritable levier de performance pour les entreprises. Que ce soit en ligne ou en magasin, il est crucial d’innover pour engager et fidéliser les consommateurs. Cette session abordera des solutions pour améliorer chaque étape du parcours d’achat, en offrant des interactions personnalisées et fluides, garantissant ainsi la satisfaction client et ainsi une expérience d'achat fluide et enrichie.
GB
Gregory Blay-Desforges
Uber
Head of Uber Advertising, France
4:45 PM - 5:15 PM
MASTERCLASS

La puissance d'une stratégie multicanale durant les Jeux Olympiques.

Impulse : Comment tirer parti de tous les canaux disponibles sur Uber Eats pour avoir une stratégie médiatique efficace et rentable ? Unmissable : Quelle bannière choisir sur l'application pour répondre aux enjeux de chaque canal ? Épicerie / Restaurants / Magasins virtuels. Drive to purchase : Quelles innovations produits doivent être mises en avant sur chacun de ces canaux ?
FC
Fleur Couturier
Uber Advertising
Client Partner CPG
MB
Mathilde Bonnecarrère
Unilever
Performance Media Manager
,