[Masterclass] Comment Accor a embarqué ses commerciaux au service de l’engagement client ?
Description
Business case Revenue Enablement avec Showpad.
Dans le paysage commercial actuel en perpétuelle évolution, les attentes des acheteurs changent et les vendeurs s’efforcent de suivre. Avec l’essor de l’IA générative qui facilite l’accès à l’information mais aussi sa consommation et sa compréhension, les acheteurs attendent désormais des vendeurs plus que des informations de base sur un produit ou un service.
Pour suivre cette évolution et répondre à sa forte croissance, Accor a conduit une refonte complète de sa plateforme de sales enablement Sales Arena by Showpad. Afin d’équiper, former et coacher ses commerciaux pour qu'ils apportent une réelle valeur ajoutée à chaque étape du processus de vente et dépassent leurs quotas. Découvrez dans ce Business Case comment Accor a mis en place un écosystème complet de gestion de la relation client avec Showpad - garantissant engagement et résultats commerciaux.
Pour qui
Pour qui :
Sales Enablement Director / Manager, Marketing Director / Manager, Chief Customer Officer, Chief Marketing Officer, Directeur / Responsable Commercial, Directeur/trice Communication, Chef de produit, Responsable Marketing Digital, CRM project manager, IT project Manager
Pain points traités
Pain points :
- Comment résoudre le défi permanent des ventes et du marketing ?
- Comment donner à vos équipes de vente les moyens d'agir grâce à des outils, des contenus et des informations innovants ?
- Pourquoi est-il crucial de mesurer l'impact du Sales Enablement ?