HUBFORUM 2025

THE NEXT

7 OCTOBRE 2025, PARIS

BUSINESS PLATFORM(s)

600décideurs
200rendez-vous

7 OCT. 2025, PARIS

THE NEXT BUSINESS PLATFORM(s)

200rendez-vous
600décideurs

Nos experts analystes
vous accompagnent dans votre parcours


Conférences & Masterclass

Les tendances et cas d’usages pour accélérer vos projets

De la keynote d’ouverture aux masterclass sectorielles, chaque intervention vous aide à anticiper les mutations à venir et à identifier les leviers les plus pertinents pour votre business. À travers des témoignages de décideurs de grands groupes et des décryptages d’experts, explorez les plateformes technologiques et organisationnelles qui redessinent les fonctions clés de l’entreprise. IA générative, modèles omnicanaux, productivité augmentée, nouvelles dynamiques d’écosystèmes… autant de sujets qui façonneront vos priorités 2026. Confrontez vos convictions, découvrez les stratégies de vos pairs et repartez avec des idées actionnables pour nourrir votre propre roadmap.

Networking & Rendez-vous one-to-one

Rencontrez les bons partenaires avec qui collaborer et gagner en efficacité

Parce que les grandes transformations ne se mènent jamais seules, le HUBFORUM vous propose un dispositif relationnel qualifié pour créer des synergies stratégiques durables. Rendez-vous one-to-one, déjeuners et dîners VIP : chaque moment est pensé pour générer des rencontres ciblées, alignées sur vos enjeux métiers. Que vous cherchiez à déployer une nouvelle solution, à challenger votre approche ou à bâtir un partenariat stratégique, gagnez en efficacité en identifiant rapidement les bons interlocuteurs.

Ateliers Roadmap

Les tendances et cas d’usages pour accélérer vos projets

Entrez dans une logique de co-construction, en petit comité, aux côtés d’experts du HUB Institute, de partenaires stratégiques et de décideurs de votre niveau. Pendant 90 minutes, structurez vos réflexions à l’aide de canevas opérationnels : diagnostic de maturité, hiérarchisation des cas d’usage, mapping des outils ou projection sur les bons KPI. Ce format immersif vous permet de formaliser vos enjeux, d’objectiver vos arbitrages et d’explorer des trajectoires activables dès votre retour. Appuyez-vous sur l’intelligence collective du groupe, l’animation experte de nos équipes et un cadre de travail orienté résultat pour passer de l’inspiration à une feuille de route claire, ciblée et mobilisable.

Rejoignez l'expérience

RÉSERVEZ

Votre participation

Vous êtes un décideur et souhaitez accélérer la transformation de votre entreprise ? Réservez votre place pour :

  • Vous inspirer grâce aux conférences & masterclass
  • Trouver les bons partenaires pour vos projets
  • Structurer votre feuille de route 2026
  • Organiser votre journée avec l’aide de nos équipes

DEVENIR

Partenaire

Vous êtes un fournisseur de services ou de solutions et souhaitez accompagner les grands groupes dans leur transformation ? Devenez partenaire pour :

  • Prendre la parole et valoriser votre expertise
  • Organiser des rendez-vous avec les porteurs de projets
  • Engager avec des décideurs en petit comité
  • Booster votre visibilité auprès des leaders

Speakers 2025

CD

Caroline Dassié

Directrice Exécutive Global Marketing, Clients, Marques & Marques propres
OD

Olivier Dufit

Directeur Général
BP

Benjamin Puygrenier

Co-Country Lead France & Benelux et Porte-Parole
CC

Christophe Cadic

Directeur Digital France
RR

Romain Roulleau

Group Digital & E-Commerce Director

Partenaires 2025

Teaser 2025

Partenaires 2024

FAQ

A QUI S’ADRESSE CET ÉVÉNEMENT ?
Cet événement s’adresse aux décideurs du commerce (grands groupes, ETI) cherchant à optimiser leur ROI, identifier de nouveaux leviers de croissance, suivre les tendances mondiales et réinventer le commerce : stratégie, innovation, expérience client, performance, résilience…

L’ÉVÉNEMENT EST-IL PAYANT ?
L’accès à l’événement est gratuit pour les entreprises membres du HUB Institute et pour les partenaires de l’événement, dans la limite de leurs quotas de places respectifs. Pour tous les autres participants, l’accès à l’événement est au prix de 599 euros TTC. Les décideurs corporates peuvent demander à bénéficier d’une offre d’essai gratuite pour découvrir les avantages du membership et ainsi avoir accès à l’événement, sur confirmation des équipes du HUB Institute.
Cliquez ici
MON BILLET ME DONNE-T-IL ACCÈS À L’ENSEMBLE DE L’ÉVÉNEMENT ?
Les billets vous donnent accès sans réserve à l’ensemble de l'évènement du 7 octobre) : conférence plénière, masterclass, sessions de networking et de rendez-vous.
Cliquez ici
COMMENT RÉCUPÉRER MON BADGE ?
Une fois votre inscription validée, vous recevez un email de confirmation. Le jour de l’événement, présentez-vous à l’accueil avec cet email et une pièce d’identité. Votre badge sera édité sur place par nos équipes.
JE SOUHAITE DEVENIR PARTENAIRE DE L’ÉVÉNEMENT. COMMENT PROCÉDER ?
Si vous souhaitez devenir partenaire de l’événement, vous pouvez contacter notre équipe partenariat à l’adresse : contact@hubinstitute.com
COMMENT ORGANISER DES RENDEZ-VOUS ONE-TO-ONE AVEC DES PAIRS OU DES SOLUTIONS ?
Une fois inscrit à l’événement, vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel et consulter la liste des autres participants et solutions, puis leur envoyer des demandes de rendez-vous. Vous pourrez ensuite retrouver l’ensemble de vos rendez-vous planifiés et des messages échangés dans le même espace pour organiser plus facilement votre journée.

Informations
Pratiques

Mardi 7 octobre

Comet Meetings - Bourse 
35 Rue Saint-Marc, 75002 Paris 

Accès exclusivement réservé aux participants inscrits. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité pour retirer votre badge d'accès à l'événement.

Revivez l'édition 2024