HUBFORUM 2025
PROGRAMME
SPEAKERS
PARTENAIRES
RENDEZ-VOUS
REPLAY 2025
DEVENIR PARTENAIRE
fr
en
Programme 2025
Décryptez, échangez, expérimentez... Un programme inédit pour maximiser la performance à tous les niveaux de l'entreprise !
Conférences
Masterclass
Ateliers Roadmap
Conférences
Thématique
The next Advertising platforms
Coordinateur
Emmanuel Vivier
HUB Institute
Co-founder & Principal Analyst
Auditorium
08:50
-
09:10
Attention, pertinence, performance : la nouvelle équation de l'advertising à l'ère de l'IA.
EV
Emmanuel
Vivier
HUB Institute
Co-founder & Principal Analyst
En savoir plus
Auditorium
09:10
-
09:25
De la publicité générée par l’IA à la personnalisation sur-mesure : quel chemin pour Carrefour ?
CD
Caroline
Dassié
Carrefour
Directrice Exécutive Global Marketing, Clients et MDC Groupe
En savoir plus
Auditorium
09:25
-
09:40
Le hit du moment ? La campagne d’Ubisoft sur Spotify
CP
Clément
Prevosto
Ubisoft
Senior Director Global Media
CJ
Christine
Jolly
Spotify
Head of Sales France
En savoir plus
Auditorium
09:40
-
09:50
Le Search, réinventé : innovation, enjeux et opportunités
Connaissez-vous les nouvelles règles du jeu ? Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le Search. Poussé par une vague d'innovations sans précédent, le Search vit sa transformation la plus radicale depuis 25 ans et se réinvente pour passer de l'information à l'intelligence. Il devient un assistant conversationnel et multimodal qui anticipe vos besoins. Venez découvrir comment cette révolution redéfinit les parcours d'achat et ouvre des opportunités inédites pour connecter avec vos consommateurs.
FL
François
Loviton
Google Ads
Managing Director
En savoir plus
Auditorium
09:50
-
10:05
La cTV Youtube, pilier de la stratégie vidéo de Peugeot France
Peugeot a brillamment adapté sa stratégie vidéo aux nouvelles habitudes de consommation, exploitant YouTube de manière optimale. La marque a notamment misé sur des formats spécifiques à la télévision connectée (CTV), l'intelligence artificielle pour des performances accrues, et une sélection rigoureuse de contenus pertinents.
ST
Simon
Treille
Google
Industry Manager Auto
AT
Alix
Tanniou
Stellantis
Media Manager Peugeot
En savoir plus
Auditorium
10:05
-
10:20
Au coeur de la transformation Search : réinventer sans dénaturer
TP
Thierry
Pham
Labelium
Head of SEA for Luxury Maisons
CDL
Constance
de Longueil
Christian Dior Couture
Performance Marketing Manager
En savoir plus
Auditorium
10:20
-
10:40
Découvrez les solutions qui façonnent le business de demain.
Vous cherchez à innover, à gagner du temps, à accélérer vos projets, à trouver de nouveaux partenaires ? Restez à l’écoute, repérez les pépites et allez les rencontrer sur leur stand pour creuser ensemble.
En savoir plus
Conférences
Thématique
The next Commerce platforms
Coordinateur
Christophe Boucreux
HUB Institute
Directeur Éxécutif
Auditorium
11:10
-
11:30
Du magasin à la plateforme : l’IA redessine le commerce
CB
Christophe
Boucreux
HUB Institute
Directeur Exécutif
En savoir plus
Auditorium
11:30
-
11:45
Développer une stratégie digitale offensive pour répondre aux enjeux de demain ?
RR
Romain
Roulleau
Kingfisher
Group Digital & E-commerce Director
En savoir plus
Auditorium
11:45
-
12:00
Future of Commerce – les 5 incontournables pour 2026
CM
Cédric
Massonnat
Horrea
CEO
QU
Quentin
Usson
Shopify
Senior Partner Manager
En savoir plus
Auditorium
12:00
-
12:10
L'ère de l'automatisation : création de contenus à grande échelle par IA générative
Cette conférence sera animée par Simon Traoré qui présentera les projets d'IA génératives réalisés pour Accor, permettant au groupe de se positionner comme leader de l'innovation sur ces sujets de pointe. La plénière commencera par présenter l'IA personnalisée, cette technologie sous-jacente très versatile développée au fil des années qui permet de créer du contenu selon l'ADN de marque, la donnée client et son brief. Simon partagera ensuite un retour d'expérience sur l'ensemble des projets d'IA génératives menés pour Accor depuis 2022… avant même l'avènement de ChatGPT.
ST
Simon
Traoré
Incremys
Account Manager & Partner
En savoir plus
Auditorium
12:10
-
12:25
LVMH : retour d'expérience et cas d'usages
VD
Vincent
Ducrey
HUB Institute
Président & Co-fondateur
GDP
Gonzague
de Pirey
LVMH
Chief Omnichannel & Data Officer
En savoir plus
Conférences
Thématique
The next Customer Experience platforms
Coordinateur
Laureano Mon
HUB Institute
Senior Trend Analyst
Auditorium
14:00
-
14:20
Au-delà du service client : vers une expérience relationnelle prédictive et personnalisée
LM
Laureano
Mon
HUB Institute
Senior Trend Analyst & Strategic Planner
En savoir plus
Auditorium
14:20
-
14:35
Hospitalité, singularité et business : la vision de The Originals
OD
Olivier
Dufit
The Originals, Human Hotels & Resorts
Directeur Général
En savoir plus
Auditorium
14:35
-
14:50
Comment transformer la donnée en leviers concrets pour bâtir l’entreprise augmentée ?
SP
Sébastien
Ponnelle
CFAO Healthcare
DSI Groupe
FLS
Franck
Le Strat
HSO
Managing Director
En savoir plus
Auditorium
14:50
-
15:05
L’UX à l’épreuve de la Gen Z : quelles priorités pour Tinder ?
BP
Benjamin
Puygrenier
Tinder
Co-Country Lead France & Benelux et Porte-Parole
En savoir plus
Conférences
Thématique
The next Productivity platforms
Coordinateur
Abdelmajid Ben Abid
HUB Institute
Consultant IA Générative
Auditorium
15:35
-
15:55
Productivité augmentée : le nouvel âge de l’IA Générative
ABA
Abdelmajid
Ben Abid
HUB Institute
Consultant IA Générative
En savoir plus
Auditorium
15:55
-
16:10
De la vision à l'action : comment IKEA déploie-t-il l'IA générative pour booster l’expertise et l’efficacité de ses collaborateurs ?
CC
Christophe
Cadic
IKEA
Directeur Digital France
En savoir plus
Auditorium
16:10
-
16:20
IA pour tous : retour sur la stratégie du Groupe BPCE
LB
Luc
Barnaud
Groupe BPCE
Chief AI & Data Officer
En savoir plus
Auditorium
16:20
-
16:30
De l’idée à l’action: accélérer la collaboration au service de la productivité
Transformez la collaboration visuelle en moteur d’innovation et d’exécution. L’intelligence collective stimule l’alignement, l’agilité et l’efficacité des équipes. Résultats: des projets mieux déployés, une productivité amplifiée pour un impact concret sur toute l’organisation.
CG
Caroline
Gergaud
Klaxoon, a Wrike company
Sales Director France
En savoir plus
Auditorium
16:30
-
16:40
Le groupe SNCF face au tournant de l’IA
TM
Thierry
Mourot-Leclercq
SNCF
Directeur 574 Territoires
En savoir plus
Auditorium
16:40
-
16:55
Présentation Etude IA & CAC 40
VD
Vincent
Ducrey
HUB Institute
Président & Co-fondateur
FS
Frédéric
Simon
Datawords
Partner
En savoir plus
Auditorium
16:55
-
17:05
AXA France : quelles déclinaisons opérationnelles découlent de la mise en place d’une charte Data & IA ?
HH
Hugo
Hamad
AXA France
Head of AI/Gen AI Factory
En savoir plus
Auditorium
17:05
-
17:20
Interview exclusive avec Spotify
VD
Vincent
Ducrey
HUB Institute
Président & Co-fondateur
AM
Antoine
Monin
Spotify
Managing Director Western Europe
En savoir plus