HUBFORUM 2025

Programme 2025 

Décryptez, échangez, expérimentez... Un programme inédit sur 2 jours, pour maximiser la performance à tous les niveaux de l'entreprise ! 
27 sessions
9:30 AM - 9:35 AM

Welcome Speech

Auditorium
9:35 AM - 9:55 AM

Penser plateforme, agir stratégique : les clés pour rester compétitifs

Auditorium
9:55 AM - 10:05 AM

Comment mener de front ses enjeux de transformation et piloter les impératifs du présent sans perdre de vue ceux du futur ?

Auditorium
10:05 AM - 10:20 AM

Quel modèle gagnant pour faire du retail media un levier business à long terme ?

Auditorium
10:20 AM - 10:35 AM

Comment utiliser l'IA pour s'adapter à la fragmentation de l'audience et créer des parcours individuels engageants sur toutes les plateformes ?

10:35 AM - 11:05 AM
Pause
10:35 - 11:05

Pause Networking

Auditorium
11:05 AM - 11:15 AM

Comment proposer une hyper-personnalisation qui respecte la vie privée de vos consommateurs ?

Auditorium
11:15 AM - 11:25 AM

Global vs. local : comment tirer parti de l’IA pour piloter des expériences de contenu cohérentes sur toutes les plateformes ?

Auditorium
11:25 AM - 11:35 AM

Quels rôles pour la vidéo dans les nouvelles stratégies de vente sur les réseaux sociaux ?

Auditorium
11:35 AM - 11:50 AM

Plateformes publicitaires : comment les utiliser pour maximiser l’efficacité de vos campagnes marketing ?

Auditorium
11:50 AM - 12:05 PM

Comment les plateformes sociales et nouveaux leviers du mediabuying redéfinissent-elles la créativité, la performance et le rôle des agences ?

Auditorium
12:05 PM - 12:20 PM

Capter l'attention : quels formats et expériences pour convertir une audience volatile en clients fidèles et engagés ?

Auditorium
12:20 PM - 12:30 PM

Comment capitaliser sur un contexte de transformations majeures pour aligner vision business et modèle vertueux ?

12:30 PM - 2:05 PM
Pause
12:30 - 14:05

Lunch

Auditorium
2:05 PM - 2:15 PM

Expérience client, personnalisation, automatisation : quels sont les vrais leviers de différenciation en e-commerce ?

Auditorium
2:15 PM - 2:25 PM

Social commerce : comment faire des plateformes sociales un nouveau pilier de croissance commerciale ?

Auditorium
2:25 PM - 2:40 PM

Comment structurer sa donnée produit pour accélérer la performance omnicanale à l’échelle ?

Auditorium
2:40 PM - 2:50 PM

Zéro clic, IA, social search : comment naviguer entre les plateformes pour garder la main sur la conversion client ?

Auditorium
2:50 PM - 3:05 PM

Comment transformer sa stratégie de contenu en moteur de performance business grâce à l’IA ?

Auditorium
3:05 PM - 3:20 PM

Comment construire une plateforme digitale au service de la performance opérationnelle, humaine et client ?

3:30 PM - 4:00 PM
Pause
15:20 - 16:00

Pause Networking

Auditorium
4:00 PM - 4:10 PM

Cloud agile, infra intelligente : comment s'adapter pour soutenir la scalabilité des nouveaux modèles business ?

Auditorium
4:10 PM - 4:20 PM

Agents IA : comment automatiser intelligemment pour booster la performance sans complexifier l’organisation ?

Auditorium
4:20 PM - 4:30 PM

Comment les chatbots nouvelle génération transforment-ils la relation client en levier de performance ?

Auditorium
4:30 PM - 4:40 PM

Service client augmenté : quelles solutions pour centraliser les données, automatiser les réponses et enrichir la connaissance client ?

Auditorium
4:40 PM - 4:50 PM

Comment repenser la relation client B2B pour qu’elle serve autant la performance immédiate que la vision long terme ?

Auditorium
4:50 PM - 5:20 PM

Traditionnelle, générative, agentique, physique : comprendre les différents types d'IA pour reconnaître les opportunités et mettre en œuvre des stratégies d'optimisation

,,